Enquête sur le tourisme LGBTQ+ post covid

Enquête sur le tourisme LGBTQ+ post covid

Hi guys, mon nom est Danny Kronstrom du Gay Voyageur. Dans ce nouveau numéro de la web série touristique Queer ou pas?, j’ai le goût de vous faire une édition spéciale post covid.

À la suite des nombreuses réactions sur la page Facebook du Gay Voyageur et des différents podcasts sur le sujet, je crois qu’il est important de parler d’avenir et de l’après-covid.

Il y a quelques jours, le Gay Voyageur a révélé dans un article, l’enquête sur le tourisme LGBT post covid mené par l’Association internationale du tourisme LGBTQ+. Les statistiques semblent plutôt encourageantes face à l’industrie du tourisme. Comme on le sait, les homosexuels aiment voyager!

Pour en parler, j’accueille Clark Massad, Vice President – Global Partnerships & Europe de l’Association internationale du tourisme LGBTQ+.

Ajouter un commentaire

Soutenir le contenu touristique LGBT 🏳️‍🌈

Le Gay Voyageur crée du contenu gratuitement avec des articles, vidéos et des podcasts. Merci de votre support afin de continuer à la promotion positive du tourisme LGBT mais aussi de la lutte contre l’homophobie.




E-BOOK GRATUIT 2020!

Voici ma liste des destinations d’Asie à visiter absolument selon mes expériences touristiques. Téléchargez gratuitement ce e-book.




Dernières vidéos

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Gay Voyageur pour recevoir toutes les destinations touristiques gay friendly.