La passion du voyage durant la pandémie

La passion du voyage durant la pandémie
Hi guys, mon nom est Danny Kronstrom du Gay Voyageur. Dans ce nouveau numéro de la web série touristique Queer ou pas? en format podcast, je m’intéresse aux gens qui ont comme véritable passion, le voyage. Cette passion viscérale, parfois qui obsède nos pensées.

Chaque personne à ses propres passions. On la vit comme nous le souhaitons. Certains sont plus passionnés que d’autres, peu importe le domaine. Quand il arrive un contexte comme celle d’une pandémie, nos passions sont souvent chamboulées. Encore plus vraie quand il est question de voyage.

Pour en parler, j’accueille Martin Théberge, chanteur-interprète, qui a renoué dernièrement avec la musique en lançant son nouveau single « Tous les cris, les SOS », popularisé par Marie-Denise Pelletier, une version bien à lui qui a été viral sur les médias sociaux.

Ajouter un commentaire

Soutenir le contenu touristique LGBT 🏳️‍🌈

Le Gay Voyageur crée du contenu gratuitement avec des articles, vidéos et des podcasts. Merci de votre support afin de continuer à la promotion positive du tourisme LGBT mais aussi de la lutte contre l’homophobie.




E-BOOK GRATUIT 2020!

Voici ma liste des destinations d’Asie à visiter absolument selon mes expériences touristiques. Téléchargez gratuitement ce e-book.




Dernières vidéos

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Gay Voyageur pour recevoir toutes les destinations touristiques gay friendly.