Queer ou pas? … Bali

Queer ou pas? ... Bali
Hi guys, mon nom est Danny Kronstrom du Gay Voyageur. Dans ce nouveau numéro de la web série touristique Queer ou pas?, je m’intéresse à Bali, une île coup de coeur. Bali a longtemps été une destination touristique méconnue, attirants les surfeurs. Depuis une trentaine d’années, Bali attire des millions de touristiques à travers le monde.

Bali fait rêver plus d’un voyageur pour ses magnifiques paysages, ses rizières, ses plages et ses montagnes. Parmi les destinations incontournables, il y a Seminyak et Ubud.

Bali est situé dans le plus grand pays musulman au monde : l’Indonésie. Si le pays est plutôt fermé sur la question des droits LGBT, Bali a une vision opposée sur cette question mais plusieurs autres aussi. Cette division reste bien vive entre Bali et le reste du pays. Il faut dire que Bali se démarque positivement sur plusieurs points dont celle de la question des droits homosexuels.

Pour en parler, j’accueille Arno Peraudeau, propriétaire de la Villa Sarah. Il habite la ville Semyniak à Bali depuis plus de 7 ans.

Ajouter un commentaire

Soutenir le contenu touristique LGBT 🏳️‍🌈

Le Gay Voyageur crée du contenu gratuitement avec des articles, vidéos et des podcasts. Merci de votre support afin de continuer à la promotion positive du tourisme LGBT mais aussi de la lutte contre l’homophobie.




E-BOOK GRATUIT 2020!

Voici ma liste des destinations d’Asie à visiter absolument selon mes expériences touristiques. Téléchargez gratuitement ce e-book.




Dernières vidéos

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Gay Voyageur pour recevoir toutes les destinations touristiques gay friendly.