Queer ou pas? … Marrakech

Queer ou pas? ... Marrakech
Hi guys, mon nom est Danny Kronstrom du Gay Voyageur. Dans ce nouveau numéro de la web série touristique Queer ou pas?, je m’intéresse à Marrakech, la destination la plus gay friendly et la plus libérale du Maroc.

Les voyageurs homosexuels ne seront pas déçus lorsqu’ils visitent Marrakech! Si certains touristes se disent préoccupé sur les droits LGBT du Maroc et refusent de s’y rendent pour ces raisons, d’autres viennent et passent un merveilleux séjour.

Marrakech est remplit de mythes et d’idées préconçus de la part des voyageurs homosexuels qui ne sont pas toujours la réalité! Il faut faire une distinction entre Marrakech et les autres villes d’importances du Maroc comme Casablanca ou Rabat par exemple.

Pour en parler, j’accueille Clément, propriétaire et gérant du Riad Mazaya.

Ajouter un commentaire

Soutenir le contenu touristique LGBT 🏳️‍🌈

Le Gay Voyageur crée du contenu gratuitement avec des articles, vidéos et des podcasts. Merci de votre support afin de continuer à la promotion positive du tourisme LGBT mais aussi de la lutte contre l’homophobie.




E-BOOK GRATUIT 2020!

Voici ma liste des destinations d’Asie à visiter absolument selon mes expériences touristiques. Téléchargez gratuitement ce e-book.




Dernières vidéos

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Gay Voyageur pour recevoir toutes les destinations touristiques gay friendly.