Le tourisme LGBT durant la covid-19

Le tourisme LGBT et la covid-19
En compagnie de Julie Rhéaume, animatrice à l'émission Qulture à CKIA FM de Québec, nous parlons de l'impact de la covid-19 sur le tourisme LGBT. Durant une dizaine de minutes, nous démystifions également les principales destinations LGBT dans le monde, mais aussi les destinations homophobes où il y a un véritable danger pour les gays et lesbiennes.

L’impact du voyage se fait sentir dans la communauté LGBT. C’est aussi le cas pour le site web du Gay Voyageur qui collabore avec moi sur la web-série touristique Queer ou pas?. L’impact du coronavirus sur le tourisme LGBT se fait sentir également sur les médias sociaux et toutes les autres plateformes numériques.

Cette crise du coronavirus aura un impact certain dans le futur sur la façon que l’on va voyager et découvrir les autres pays. Si d’ici à ce que les frontières s’ouvrent, j’ai toujours le droit à la créativité et à rêver à un prochain voyage. Cela, personne ne peut me l’enlever. J’ai bien entendu, comme vous, bien hâte que la covid-19 ne fasse plus partie de nos vies!

Ajouter un commentaire

Soutenir le contenu touristique LGBT 🏳️‍🌈

Le Gay Voyageur crée du contenu gratuitement avec des articles, vidéos et des podcasts. Merci de votre support afin de continuer à la promotion positive du tourisme LGBT mais aussi de la lutte contre l’homophobie.




E-BOOK GRATUIT 2020!

Voici ma liste des destinations d’Asie à visiter absolument selon mes expériences touristiques. Téléchargez gratuitement ce e-book.




Dernières vidéos

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Gay Voyageur pour recevoir toutes les destinations touristiques gay friendly.