Hi guys! Bienvenue à la Baie d'Halong au Vietnam : des paysages incroyables à faire en croisière.

La plus belle attraction touristique du Vietnam : bienvenue à Baie d’Halong. Pour découvrir la Baie d’Halong, vous devez faire une croisière. Toutefois, une croisière d’une journée ce n’est pas assez! Le minimum pour voir la Baie d’Halong, c’est au moins une nuit à bord d’une croisière. Cela sera assez rapide. Si vous aimez les magnifiques paysages, deux nuits à bord d’une croisière sur la Baie d’Halong serait parfait! Tout au long de votre voyage sur la Baie d’Halong, vous aurez accès à des paysages parmi les plus beaux au monde, mais aussi des grottes de Sung Sot. Qu’est-ce que vous attendez pour vous aussi vivre l’expérience de la Baie d’Ha Long (Along Bay) au Viet Nam!

Pour en savoir plus sur cette destination, je vous invite à consulter le Guide gay de la Baie d’Halong.

Soutenir le contenu touristique LGBT 🏳️‍🌈

Le Gay Voyageur crée du contenu gratuitement avec des articles, vidéos et des podcasts. Merci de votre support afin de continuer à la promotion positive du tourisme LGBT mais aussi de la lutte contre l’homophobie.




E-BOOK GRATUIT 2020!

Voici ma liste des destinations d’Asie à visiter absolument selon mes expériences touristiques. Téléchargez gratuitement ce e-book.




Dernières vidéos

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Gay Voyageur pour recevoir toutes les destinations touristiques gay friendly.