Hi guys! Bienvenue à Chiang Mai en Thaïlande : capitale culturelle du pays, Chiang Mai est sans contredit une destination magique à faire absolument.

Chiang Mai, capitale culturelle de la Thaïlande, est sans contre-dit une destination incontournable à faire dans ce pays. Situé au nord de la Thaïlande, Chiang Mai fascine tous les touristes qui découvrent pour la première fois la ville. On y retrouve de nombreux attraits touristiques dont la grande majorité sont situé au coeur du centre-ville. Premier arrêt pour une visite à Chiang Mai, c’est bien entendu les nombreux temples, aussi connu sous le nom de wat. Impossible de tous voir les wat qui s’y retrouvent!

Il y en a tellement qu’il est essentiel de voir les principaux temples de Chiang Mai. Parmi les temples incontournables, il y a ceux du Wat Phrathat Doi Suthep, Wat Chedi Luang, Wat Phra Singh et le Wat Chiang Man. Chiang Mai, c’est aussi la ville des moines. Un rendez-vous en bas du Doi Suthep tôt le matin s’inscrit parmi les choses à faire absolument dans cette capitale culturelle.

Une visite de la ville ne serait complète sans découvrir les portes et les remparts dont celui du Tha Phae Gate. Chiang Mai, c’est aussi son célèbre bazaar de nuit qui attire beaucoup de touristes.

Pour en savoir plus sur cette destination, je vous invite à consulter le Guide gay de Chiang Mai.

Soutenir le contenu touristique LGBT 🏳️‍🌈

Le Gay Voyageur crée du contenu gratuitement avec des articles, vidéos et des podcasts. Merci de votre support afin de continuer à la promotion positive du tourisme LGBT mais aussi de la lutte contre l’homophobie.




E-BOOK GRATUIT 2020!

Voici ma liste des destinations d’Asie à visiter absolument selon mes expériences touristiques. Téléchargez gratuitement ce e-book.




Dernières vidéos

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Gay Voyageur pour recevoir toutes les destinations touristiques gay friendly.