Hi guys! Bienvenue à Stockholm en Suède : capitale du pays mais aussi, destination fascinante.

Stockholm, capitale de la Suède, est une destination de la Scandinavie à faire absolument. Si on visite Stockholm pour ses nombreux attraits touristiques, sa richesse historique et sa culture, vous allez rapidement tomber en amour avec sa population! Quatre jours à Stockholm, c’est parfait pour voir le meilleur de la ville. Parmi les attraits touristiques de Stockholm, il y a le magnifique château de Drottningholm, le palais royal de Stockholm, le quartier de Gamla Stan, le Monteliusvagan, le musée du célèbre groupe suédois, Abba, l’hôtel de ville de Stockholm, les jardins de Kungstradgarden, le musée de Fotografiska et le musée Nordique. Du côté de la communauté LGBT, la scène gay de Stockholm est particulièrement dynamique. On y retrouve un grand quartier gay dans le quartier de Gamla Stan, une gay pride des plus dynamique, beaucoup de bars et discothèques. Alors, pour planifier votre prochain voyage à Stockholm, nous vous invitons à consulter le guide de Stockholm.

Pour en savoir plus sur cette destination, je vous invite à consulter le Guide gay de Stockholm.

Ajouter un commentaire

Soutenir le contenu touristique LGBT 🏳️‍🌈

Le Gay Voyageur crée du contenu gratuitement avec des articles, vidéos et des podcasts. Merci de votre support afin de continuer à la promotion positive du tourisme LGBT mais aussi de la lutte contre l’homophobie.




E-BOOK GRATUIT 2020!

Voici ma liste des destinations d’Asie à visiter absolument selon mes expériences touristiques. Téléchargez gratuitement ce e-book.




Dernières vidéos

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Gay Voyageur pour recevoir toutes les destinations touristiques gay friendly.