Hi guys! Bienvenue à Koh Rong au Cambodge : l'île paradisiaque encore préservée du tourisme de masse.

Coup de coeur! Koh Rong est une petite et magnifique île encore méconnu des touristes. Souhaitons que le tourisme de masse ne se rendront pas à ce véritable paradis. Les plages de Koh Rong sont magnifiques! Loin de tout, loin du stress, Koh Rong est un paradis loin du brouhaha de Sihanoukville : passage obligé avant de vous rendre au paradis. On visite Koh Rong surtout pour les plages et son petit village. Sinon, pour le reste, profitez de la vie et des vacances à Koh Rong. Nous avons adoré! Attention! Il y a deux îles sous le nom de Koh Rong : l’île principale de Koh Rong et l’île de Koh Rong Sanloem. L’île principale est plus intéressante que Sanloem!

Soutenir le contenu touristique LGBT 🏳️‍🌈

Le Gay Voyageur crée du contenu gratuitement avec des articles, vidéos et des podcasts. Merci de votre support afin de continuer à la promotion positive du tourisme LGBT mais aussi de la lutte contre l’homophobie.




E-BOOK GRATUIT 2020!

Voici ma liste des destinations d’Asie à visiter absolument selon mes expériences touristiques. Téléchargez gratuitement ce e-book.




Dernières vidéos

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Gay Voyageur pour recevoir toutes les destinations touristiques gay friendly.