Hi guys! Bienvenue à Mexico City au Mexique : une destination surprenante et fort impressionnante!

Mexico City est une ville fascinante. Si les touristes ont encore cette vieille image d’une ville avec du crime, le centre-ville touristique et historique de Mexico City reste aujourd’hui sécuritaire. C’est vrai qu’en sortant de certaines zones, cela pourrait être différent. Mexico City propose de nombreux attraits touristiques parmi les plus fascinante du pays notamment la visite des pyramides de Teotihuacan. Parmi les premiers rendez-vous des touristiques, il y a le quartier de Zocalo, la cathédrale métropolitaine de Mexico City, le templo Mayor et Chapultepec. La capitale du Mexique, Mexico City, c’est aussi une destination parfaite pour la gastronomie, les musées, l’art et la culture. Vous êtes homosexuels? Du côté de la communauté LGBT, la scène gay de Mexico City propose une vie particulièrement intéressante. Plusieurs bars et même un quartier gay (Zone Rosa) est à découvrir absolument lors de votre premier voyage à Mexico City. Alors, pour planifier votre prochain voyage à Mexico City, nous vous invitons à consulter le guide de Mexico City.

Pour en savoir plus sur cette destination, je vous invite à consulter le Guide gay de Mexico City.

Soutenir le contenu touristique LGBT 🏳️‍🌈

Le Gay Voyageur crée du contenu gratuitement avec des articles, vidéos et des podcasts. Merci de votre support afin de continuer à la promotion positive du tourisme LGBT mais aussi de la lutte contre l’homophobie.




E-BOOK GRATUIT 2020!

Voici ma liste des destinations d’Asie à visiter absolument selon mes expériences touristiques. Téléchargez gratuitement ce e-book.




Dernières vidéos

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Gay Voyageur pour recevoir toutes les destinations touristiques gay friendly.