Hi guys! Bienvenue à Agra en Inde : où l'on retrouve l'une des 7 merveilles du monde, le Taj Mahal.

L’image iconique de l’Inde, le Taj Mahal est un joyeux à voir absolument au moins une fois dans sa vie. Si vous souhaitez visiter le Taj Mahal, il vous faudra vous rendre dans la ville indienne d’Agra. Si la ville d’Agra n’est pas la ville la plus intéressante, en contre partie, le Taj Mahal est magnifique. Il ne faut pas oublier que le Taj Mahal s’inscrit parmi les merveilles du monde. Sinon, autre que le Taj Mahal, une visite de la ville d’Agra s’impose. La vieille ville d’Agra, l’tmad Ud Daula et Mehtab Badh s’inscrivent parmi les attraits à voir. En dehors d’Agra, vous pouvez découvrir la ville fantôme de Fatehpur Sikri, aussi connue sous le nom de Ghostland ou encore le Chand Baori.

Pour en savoir plus sur cette destination, je vous invite à consulter le Guide gay d’Agra.

1 commentaire

Soutenir le contenu touristique LGBT 🏳️‍🌈

Le Gay Voyageur crée du contenu gratuitement avec des articles, vidéos et des podcasts. Merci de votre support afin de continuer à la promotion positive du tourisme LGBT mais aussi de la lutte contre l’homophobie.




E-BOOK GRATUIT 2020!

Voici ma liste des destinations d’Asie à visiter absolument selon mes expériences touristiques. Téléchargez gratuitement ce e-book.




Dernières vidéos

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Gay Voyageur pour recevoir toutes les destinations touristiques gay friendly.