Hi guys! Bienvenue à Mumbai (Bombay) en Inde : la capitale du cinéma indien.

Anciennement connu sous le nom de Bombay, aujourd’hui, ‘Mumbai, une plaque tournante du tourisme en Inde. Il y a du monde … beaucoup de monde qui visite Mumbai. Si vous êtes moindrement claustrophobe, Mumbai s’avère étouffante. Il y a du monde partout, peu importe l’heure. Mumbai propose l’une des images iconiques de l’Inde : la porte de l’Inde. Sinon, il y a beaucoup de choses à faire. Capitale du cinéma indien Bollywood, vous pouvez faire le temple de Chhatrapati Shivaji Maharaj Vastu Sangrahalaya, les grottes de Kanheri, une visite de la maison de Gandhi, le marché aux poissons ou le marché Crawford. Coup de coeur de Mumbai, prendre le bateau en direction de l’île d’Elephante.

Pour en savoir plus sur cette destination, je vous invite à consulter le Guide gay de Mumbai.

Ajouter un commentaire

Soutenir le contenu touristique LGBT 🏳️‍🌈

Le Gay Voyageur crée du contenu gratuitement avec des articles, vidéos et des podcasts. Merci de votre support afin de continuer à la promotion positive du tourisme LGBT mais aussi de la lutte contre l’homophobie.




E-BOOK GRATUIT 2020!

Voici ma liste des destinations d’Asie à visiter absolument selon mes expériences touristiques. Téléchargez gratuitement ce e-book.




Dernières vidéos

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Gay Voyageur pour recevoir toutes les destinations touristiques gay friendly.