Hi guys! Bienvenue à Hanoï au Vietnam : capitale du pays!

Première porte d’entrée pour visiter le Vietnam pour bien des touriste, Hanoï s’inscrit parmi les destinations à faire absolument en Asie. Capitale du Vietnam mais aussi de la moto et des fils d’électricité, Hanoï est une ville à découvrir. Unique au monde, vous aimerez marcher dans la citadelle impériale Thang Long. Prenez aussi le temps de faire une marche dans la Street Train où une vie existe autour du chemin de fer d’Hanoï. Si vous aimez découvrir une ville à pied, prenez le teps de voir le mausolée d’Ho Chi Minh. Vous pouvez aussi faire le marché de Dong Wuan, l’opéra d’Hanoï et le quartier du Vieux Hanoï. Si vous aimez les temples et les pagodes, ceux de Tran Quoc et de Mot Cot sont à découvrir absolument. Après Hanoï, rendez-vous sur la Baie d’Halong.

Pour en savoir plus sur cette destination, je vous invite à consulter le Guide gay d’Hanoï.

Ajouter un commentaire

Soutenir le contenu touristique LGBT 🏳️‍🌈

Le Gay Voyageur crée du contenu gratuitement avec des articles, vidéos et des podcasts. Merci de votre support afin de continuer à la promotion positive du tourisme LGBT mais aussi de la lutte contre l’homophobie.




E-BOOK GRATUIT 2020!

Voici ma liste des destinations d’Asie à visiter absolument selon mes expériences touristiques. Téléchargez gratuitement ce e-book.




Dernières vidéos

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Gay Voyageur pour recevoir toutes les destinations touristiques gay friendly.