Hi guys! Bienvenue à Singapour : cette mégapole futuriste au coeur de l'Asie en plein mouvement.

Singapour est une ville fantastique et unique! Impossible de s’ennuyer lors d’une visite de Singapour. Plusieurs touristes y reviennent car la ville offre bien des choses que d’autres villes asiatiques ne peuvent offrir. Ville moderne et civilisé, nous avons bien à apprendre de ce petit pays ouvert sur le monde. Véritable coup de coeur, Singapour est une destination reconnu pour faire son shopping notamment sur l’avenue d’Orchard Road. Sinon, l’image même de Singapour, les jardins aussi connu sous le nom des Gardens by the Bay. À faire le jour mais surtout le soir. En journée, rendez-vous sur les plages de Singapour sur Sentosa. Du côté de la communauté LGBT, la scène gay de Singapour est particulièrement intéressante. À deux pas du Chinetown, on y retrouve le quartier gay de Singapour. . On y retrouve de nombreuses bonnes adresses à faire selon le Gay Voyageu. Alors, pour planifier votre prochain voyage à Singapour, nous vous invitons à consulter le guide de Singapour.

Pour en savoir plus sur cette destination, je vous invite à consulter le Guide gay de Singapour.

Ajouter un commentaire

Soutenir le contenu touristique LGBT 🏳️‍🌈

Le Gay Voyageur crée du contenu gratuitement avec des articles, vidéos et des podcasts. Merci de votre support afin de continuer à la promotion positive du tourisme LGBT mais aussi de la lutte contre l’homophobie.




E-BOOK GRATUIT 2020!

Voici ma liste des destinations d’Asie à visiter absolument selon mes expériences touristiques. Téléchargez gratuitement ce e-book.




Dernières vidéos

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Gay Voyageur pour recevoir toutes les destinations touristiques gay friendly.