Hi guys! Bienvenue à Dambulla au Sri Lanka.

Situé au nord de Kandy où se retrouve notamment le temple de la Dent, Dambulla attire des milliers de touristes chaque année. La raison est fort simple : une visite de l’image iconique du Sri Lanka. Le Sigiriya, aussi connu sous le nom du rocher au lion, est un site archéologique majeur pour le pays. On y retrouve notamment l’ancienne capitale royale du Sri Lanka. Au fil des années, le Sigiriya est devenu un site touristique important. Sinon, on retrouve également à Dambulla, plusieurs autres attraits touristiques. Parmi les incontournables à faire lors d’un première visite à Dambulla, il y a le temple d’Or, le temple de la Caverne ou encore le petit marché des fermiers, à faire surtout le matin.

Pour en savoir plus sur cette destination, je vous invite à consulter le Guide gay de Dambulla.

Soutenir le contenu touristique LGBT 🏳️‍🌈

Le Gay Voyageur crée du contenu gratuitement avec des articles, vidéos et des podcasts. Merci de votre support afin de continuer à la promotion positive du tourisme LGBT mais aussi de la lutte contre l’homophobie.




E-BOOK GRATUIT 2020!

Voici ma liste des destinations d’Asie à visiter absolument selon mes expériences touristiques. Téléchargez gratuitement ce e-book.




Dernières vidéos

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Gay Voyageur pour recevoir toutes les destinations touristiques gay friendly.