Hi guys! Bienvenue sur l'île d'Orléans au Canada : en campagne à deux pas de la Ville de Québec.

Situé à vingt minutes du centre-ville de Québec, l’île d’Orléans est une magnifique destination à faire absolument. Si vous aimez la campagne, l’île d’Orléans est faite pour vous. On y retrouve parmi les plus beaux villages de la région. L’île d’Orléans attire les touristes qui aiment le plein air, faire du vélo, le terroir québécois ou encore faire la cueillette des pommes en septembre. L’hiver, l’île d’Orléans est moins populaire. En été, c’est une véritable attraction touristique. Au point où le point qui relie Québec à l’île d’Orléans est parfois bloqué. Si vous souhaitez découvrir de magnifiques villages francophones, venez découvrir l’île d’Orléans.

Pour en savoir plus sur cette destination, je vous invite à consulter le Guide gay de l’Île d’Orléans.

Soutenir le contenu touristique LGBT 🏳️‍🌈

Le Gay Voyageur crée du contenu gratuitement avec des articles, vidéos et des podcasts. Merci de votre support afin de continuer à la promotion positive du tourisme LGBT mais aussi de la lutte contre l’homophobie.




E-BOOK GRATUIT 2020!

Voici ma liste des destinations d’Asie à visiter absolument selon mes expériences touristiques. Téléchargez gratuitement ce e-book.




Dernières vidéos

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Gay Voyageur pour recevoir toutes les destinations touristiques gay friendly.