Hi guys! Bienvenue à Luang Prabang au Laos : capitale culturelle du pays mais surtout, la ville la plus captivante à faire!

La destination du Laos à faire absolument : bienvenue à Luang Prabang. Si vous n’avez que quelques jours au Laos, passez le temps ici à Luang Prabang. Impossible de s’ennuyer! On y retrouve parmi les plus beaux attraits touristiques du Laos. Premièrement, il y a beaucoup de temples à découvrir à Luang Prabang : Wat Ahan, Wat Mahante, Wat Phon Phao et le temple de Wat Xieng Thong, ne sont que quelques temples à faire à Luang Prabang. Sinon, il faut impérativement voir les moines tôt le matin. Les moines de Luang Prabang, aussi connu sous le nom de tak bat, est à faire absolument. Le palais royale de Luang Prabang est à faire absolument! Sinon, monter la petite colline du Mont Phousi, vous aurez accès au temple du Wat Choum Si. Vous pourrez voir en haut le coucher du soleil sur la ville de Luang Prabang. Le marché de nuit de Luang Prabang est à faire absolument si vous aimez le shopping. Sinon, tôt le matin, prenez le temps de faire le marché du matin pour les légumes et les fruits. En dehors de Luang Prabang, il y a beaucoup à faire. Parmi les coups de coeurs, il y a les grottes de Pak Ou, les chutes de Kuang Si et le village de Whisky Village. Vous pouvez aussi découvrir le célèbre fleuve du Mékong qui passe par Luang Prabang et le Laos. Terminer votre voyage à Luang Prabang en visitant le Monument de Kaysone Phomvihane. Coup de coeur de l’Asie, il faut impérativement visiter Luang Prabang au moins une fois dans sa vie!

Pour en savoir plus sur cette destination, je vous invite à consulter le Guide gay de Luang Prabang.

Ajouter un commentaire

Soutenir le contenu touristique LGBT 🏳️‍🌈

Le Gay Voyageur crée du contenu gratuitement avec des articles, vidéos et des podcasts. Merci de votre support afin de continuer à la promotion positive du tourisme LGBT mais aussi de la lutte contre l’homophobie.




E-BOOK GRATUIT 2020!

Voici ma liste des destinations d’Asie à visiter absolument selon mes expériences touristiques. Téléchargez gratuitement ce e-book.




Dernières vidéos

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Gay Voyageur pour recevoir toutes les destinations touristiques gay friendly.