Hi guys! Bienvenue à Katmandou au Népal : capitale du pays mais aussi, capitale culturelle.

Destination des plus surprenantes, Katmandou est un véritable coup de coeur. Si Katmandou n’est pas le premier choix de bien des touristes, le Népal et sa capitale devrait pourtant s’y inscrire! La ville de Katmandou a vécu un terrible tremblant de terre en 2015. La population a besoin plus que jamais du tourisme! Il y a beaucoup à faire à Katmandou au Népal : le quartier de Thamel, les jardins des rêves, la place du Barbar, le santuaire de Bodnath, le temple de Pashupatinath, le Swayambunath, ne sont de quelques attraits touristiques à voir absolument lors d’une première visite à Katmandou. Sinon, à moins de trente minutes au centre-ville et de Thamel, la ville de Patan mérite absolument le détour. Un peu plus loin, la ville de Nagarkot est à faire absolument. Pour une nuit seulement! Vous aurez peut-être la chance de voir le sommet de l’Everest. Du côté de la communauté LGBT, la scène gay de Katmandou est encore petite. Le saviez-vous mais c’est au Népal qu’on y retrouve les meilleurs droits pour les homosexuels de toute l’Asie. Le Népal est le pays le plus gay friendly du continent. On y retrouve quelques bars et des hôtels ouvert aux touristes homosexuels. Alors, pour planifier votre prochain voyage à Kathmandu, nous vous invitons à consulter le guide de Katmandou.

Pour en savoir plus sur cette destination, je vous invite à consulter le Guide gay de Katmandou.

Ajouter un commentaire

Soutenir le contenu touristique LGBT 🏳️‍🌈

Le Gay Voyageur crée du contenu gratuitement avec des articles, vidéos et des podcasts. Merci de votre support afin de continuer à la promotion positive du tourisme LGBT mais aussi de la lutte contre l’homophobie.




E-BOOK GRATUIT 2020!

Voici ma liste des destinations d’Asie à visiter absolument selon mes expériences touristiques. Téléchargez gratuitement ce e-book.




Dernières vidéos

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Gay Voyageur pour recevoir toutes les destinations touristiques gay friendly.