Hi guys! Bienvenue à Phnom Penh au Cambodge : la bouillante capitale du pays.

Capitale du Cambodge, Phnom Penh est une destination fascinante. On y retrouve parmi les plus beaux attraits touristiques du pays. Porte d’entrée du Cambodge, Phnom Penh est particulièrement intéressante! Attention, la ville est encore dangereuse, surtout les soirs. Les petits crimes face aux touristes comme le vol de porte monnaie ou encore des smartphones sont monnaies courantes. On y retrouve à Phnom Penh de nombreux attraits touristiques à faire cone la visite du temple du Wat Ounalom, le monument de l’Indépendance du Cambodge, le musée nationale du Cambodge, la pagode d’argent ou encore le palais royal. Du côté de la communauté LGBT, la scène gay de Phnom Penh est en pleine croissance. On y retrouve de nombreux hôtels gay (ou gay friendly) dont le Rambutant Resort selon le Gay Voyageur. Alors, pour planifier votre prochain voyage à Phnom Penh, nous vous invitons à consulter le guide de Phnom Penh.

Pour en savoir plus sur cette destination, je vous invite à consulter le Guide gay de Phnom Penh.

Soutenir le contenu touristique LGBT 🏳️‍🌈

Le Gay Voyageur crée du contenu gratuitement avec des articles, vidéos et des podcasts. Merci de votre support afin de continuer à la promotion positive du tourisme LGBT mais aussi de la lutte contre l’homophobie.




E-BOOK GRATUIT 2020!

Voici ma liste des destinations d’Asie à visiter absolument selon mes expériences touristiques. Téléchargez gratuitement ce e-book.




Dernières vidéos

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Gay Voyageur pour recevoir toutes les destinations touristiques gay friendly.