Hi guys! Bienvenue à Nuwara Eliya au Sri Lanka.

La destination de Nuwara Eliya est reconnu mondialement pour ses plantations de thé. Le thé de ceylan fait le bonheur des amoureux du thé. Nuwara Eliya est une petite destination. À l’époque où les Britanniques occupaient le Sri Lanka, l’ancienne Ceylan, ils de donnaient rendez-vous à Nuwara Eliya car cette ville est situé en montagne. Il faut dont beaucoup plus frais à Nuwara Eliya que partout ailleurs au Sri Lanka. Apportez-vous un petit manteau si vous pensez visiter cette destination. Sinon, il y a plusieurs autres choses à faire et à voir notamment le Pic d’Adam (Adam’s Peak), est le est un des sommets les plus importants de l’île du Sri Lanka. Au sommet, retrouvez un petit temple mais surtout, une vue incroyable sur le pays.

Pour en savoir plus sur cette destination, je vous invite à consulter le Guide gay de Nuwara Eliya.

Ajouter un commentaire

Soutenir le contenu touristique LGBT 🏳️‍🌈

Le Gay Voyageur crée du contenu gratuitement avec des articles, vidéos et des podcasts. Merci de votre support afin de continuer à la promotion positive du tourisme LGBT mais aussi de la lutte contre l’homophobie.




E-BOOK GRATUIT 2020!

Voici ma liste des destinations d’Asie à visiter absolument selon mes expériences touristiques. Téléchargez gratuitement ce e-book.




Dernières vidéos

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Gay Voyageur pour recevoir toutes les destinations touristiques gay friendly.