Hi guys! Bienvenue à Sihanoukville au Cambodge : destination idéale pour faire la fête et découvrir les plages de la région.

Destination des plus décevante! Bienvenue à Sihanoukville. Si vous aimez faire la fête, Sihanoukville est probablement une excellente destination pour s’amuser. Si vous aimez les belles plages, oubliez tout de suite Sihanoukville. Les plages de Sihanoukville sont horribles. Parmi les plus salles que nous avons vu de notre vie. Nous avons tout vu sur ces plages : couches, seringues, bouteilles, pneus et encore plus! Il y a tellement d’autres endroits magnifiques à faire au Cambodge. Ne soyez que de passage à Sihanoukville. Toutefois, près du quai, la rue sur la bord de la mer est magnifique et agréable à faire. Si vous cherchez de belles plages et que vous êtes au Cambodge, rendez-vous à Koh Rong. Pour se faire, découvrez notre vidéo sur cette destination. Pour ce rendre à Koh Rong, il faudra prendre un bateau à partir de Sihanoukville.

Pour en savoir plus sur cette destination, je vous invite à consulter le Guide gay de Sihanoukville.

Soutenir le contenu touristique LGBT 🏳️‍🌈

Le Gay Voyageur crée du contenu gratuitement avec des articles, vidéos et des podcasts. Merci de votre support afin de continuer à la promotion positive du tourisme LGBT mais aussi de la lutte contre l’homophobie.




E-BOOK GRATUIT 2020!

Voici ma liste des destinations d’Asie à visiter absolument selon mes expériences touristiques. Téléchargez gratuitement ce e-book.




Dernières vidéos

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Gay Voyageur pour recevoir toutes les destinations touristiques gay friendly.