Hi guys! Bienvenue à Yangon au Myanmar capitale économique du pays.

Il y a tellement de manière de dire et d’écrire le nom de la ville, Yangon, Yangun, Rangoon, Rangoun… pour le besoin de cette vidéo guide, nous allons dire Yangon. De nombreux touristes arrivent à Yangon pour visiter le Myanmar, l’ancienne Birmanie. Yangon n’est certainement pas la ville la plus intéressante du pays. Si vous y êtes pour deux ou trois jours tout au plus, prenez le temps de visiter les principaux attraits touristiques de Yangon avant de découvrir le Myanmar (Bagan ou Mandalay). Parmi les attraits à faire absolument à Yangon, il y a la pagode de Sule, la pagode de Shwedagon, sans aucun doute l’une des plus belles pagodes au monde, le marché de Bogykoke Aung Sann ou encore le lac de Kandawgyi.

Pour en savoir plus sur cette destination, je vous invite à consulter le Guide gay de Yangon.

Ajouter un commentaire

Soutenir le contenu touristique LGBT 🏳️‍🌈

Le Gay Voyageur crée du contenu gratuitement avec des articles, vidéos et des podcasts. Merci de votre support afin de continuer à la promotion positive du tourisme LGBT mais aussi de la lutte contre l’homophobie.




E-BOOK GRATUIT 2020!

Voici ma liste des destinations d’Asie à visiter absolument selon mes expériences touristiques. Téléchargez gratuitement ce e-book.




Dernières vidéos

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Gay Voyageur pour recevoir toutes les destinations touristiques gay friendly.