Hi guys! Je vous présente l’une de mes îles préférées de la Thaïlande : Koh Samui. Si j’aime autant Koh Samui et dont cela fait maintenant deux fois que je découvre cette magnifique île, c’est bien pour ses plages, son atmosphère et pour ses paysages uniques.

Koh Samui est reconnu pour avoir parmi les plus belles plages de la Thaïlande. Parmi mes coups de coeur, il y a bien entendu les plages de Chaweng Beach et le Lamai Beach, les pages les plus populaires de Koh Samui. Mais mon véritable coup de coeur est surtout les plages moins populaires comme ceux de Coconut Beach et de Mae Nam Beach.

L’île de Koh Samui, c’est aussi l’ancien village de pêcheur de Bophut Village. Une fois semaine, les samedis soirs, le marché de nuit de Fisherman’s Village se transforme en une magnifique rue commerçante. Si vous y allez plus tôt, vous pouvez y manger, mais aussi faire la plage de Bophut Beach.

Koh Samui, c’est aussi des endroits où l’on y retrouve des temples. Parmi les plus beaux à découvrir, il y a les temples du Wat Play Laem et celui de Wat Phra Yai. Si vous avez la chance de découvrir Koh Samui en scooter comme je l’ai fait, prenez le temps de vous arrêter à la cascade de Na Mueang. C’est l’une des plus belles de Koh Samui.

En résumé, Koh Samui est une île à ne pas manquer!

Soutenir le contenu touristique LGBT 🏳️‍🌈

Le Gay Voyageur crée du contenu gratuitement avec des articles, vidéos et des podcasts. Merci de votre support afin de continuer à la promotion positive du tourisme LGBT mais aussi de la lutte contre l’homophobie.




E-BOOK GRATUIT 2020!

Voici ma liste des destinations d’Asie à visiter absolument selon mes expériences touristiques. Téléchargez gratuitement ce e-book.




Dernières vidéos

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Gay Voyageur pour recevoir toutes les destinations touristiques gay friendly.