Queer ou pas? … Koh Samui

Queer ou pas? ... Koh Samui
Hi guys, mon nom est Danny Kronstrom du Gay Voyageur. Dans ce nouveau numéro de la web série touristique Queer ou pas?, je m’intéresse à Koh Samui, une île chouchou que j’ai adoré découvrir, pas une mais deux fois! Koh Samui attire de nombreux voyageurs qui souhaitent passer des vacances sur le bord de la mer car ici, on y retrouve parmi les plus belles plages de la Thaïlande.

Koh Samui fait rêver plus d’un voyageur pour ses magnifiques paysages, ses temples et bien entendu, ses plages. Parmi les plages incontournables de Koh Samui, il y a Chaweng Beach et Lamai Beach. Mais en réalité, Koh Samui, c’est aussi de nombreuses autres plages loin du tourisme de masse qui offrent tout autant, un cadre enchanteur!

Koh Samui n’est pas la seule île de la Thaïlande qui offrent de magnifiques plages et des paysages à couper le souffle : Koh Phi Phi, Koh Chang, Koh Lanta, Koh Phangan, Koh Tao et j’en passe. Qu’est-ce qui fait cette différence entre Koh Samui et les autres îles thaïlandaises?

Pour en parler, j’accueille Laura Lenack, propriétaire de la Laura Guest House Samui : un hébergement gay friendly situé au cœur de l’île de Koh Samui.

Ajouter un commentaire

Soutenir le contenu touristique LGBT 🏳️‍🌈

Le Gay Voyageur crée du contenu gratuitement avec des articles, vidéos et des podcasts. Merci de votre support afin de continuer à la promotion positive du tourisme LGBT mais aussi de la lutte contre l’homophobie.




E-BOOK GRATUIT 2020!

Voici ma liste des destinations d’Asie à visiter absolument selon mes expériences touristiques. Téléchargez gratuitement ce e-book.




Dernières vidéos

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Gay Voyageur pour recevoir toutes les destinations touristiques gay friendly.