Queer ou pas? … Marseille

Queer ou pas? ... Marseille
Hi guys, mon nom est Danny Kronstrom du Gay Voyageur. Dans ce nouveau numéro de la web série touristique Queer ou pas?, je m’intéresse à Marseille, deuxième ville de France. Marseille n’est toutefois pas la deuxième ville du pays quand il est question de la scène LGBT. Pourtant, la ville à tout à offrir aux touristes homosexuels qui découvrent la ville.

Les touristes disent souvent de Marseille : on adore où on déteste! Il n’y a pas de juste milieu sur l’appréciation de la ville. Le Vieux-Port, la Basilique Notre-Dame de la Garde, le Château d’If ou encore les Calanques, ne sont que quelques attraits touristiques qui font craqués (ou pas) les voyageurs.

Afin de connaître un peu plus sur la scène gay de Marseille et de cette destination LGBT, j’accueille Florent  Koverkian, créateur du site gay-marseille.fr.

Ajouter un commentaire

Soutenir le contenu touristique LGBT 🏳️‍🌈

Le Gay Voyageur crée du contenu gratuitement avec des articles, vidéos et des podcasts. Merci de votre support afin de continuer à la promotion positive du tourisme LGBT mais aussi de la lutte contre l’homophobie.




E-BOOK GRATUIT 2020!

Voici ma liste des destinations d’Asie à visiter absolument selon mes expériences touristiques. Téléchargez gratuitement ce e-book.




Dernières vidéos

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Gay Voyageur pour recevoir toutes les destinations touristiques gay friendly.