Hi guys! Bienvenue à Goa en Inde : le paradis des plages indiennes.

On retrouve à Goa parmi les plus belles plages de l’Inde. L’état de Goa propose plusieurs plages, très différentes des unes des autres. Parmi les plages à faire, il y a celle d’Arambol et la plage de Calangute. Si vous avez la chance de visiter Goa, vous pouvez faire le centre-ville de Panjim où l’on y retrouve notamment le marché aux fruits et légumes. Goa est la destination la plus libérale de l’Inde. Plus tolérante que les autres villes et états du pays, vous aurez bien des choses à faire et à découvrir. Du côté de la communauté LGBT, la scène gay de Goa est encore petite. On n’y retrouve pas vraiment d’établissement ou de plus gay. Toutefois, vous aurez bien de belles rencontres possibles à faire, notamment sur les plages de Goa. Alors, pour planifier votre prochain voyage à Goa en Inde, nous vous invitons à consulter le guide de Goa.

Pour en savoir plus sur cette destination, je vous invite à consulter le Guide gay de Goa.

Ajouter un commentaire

Soutenir le contenu touristique LGBT 🏳️‍🌈

Le Gay Voyageur crée du contenu gratuitement avec des articles, vidéos et des podcasts. Merci de votre support afin de continuer à la promotion positive du tourisme LGBT mais aussi de la lutte contre l’homophobie.




E-BOOK GRATUIT 2020!

Voici ma liste des destinations d’Asie à visiter absolument selon mes expériences touristiques. Téléchargez gratuitement ce e-book.




Dernières vidéos

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Gay Voyageur pour recevoir toutes les destinations touristiques gay friendly.