Hi guys! Bienvenue à Helsinki en Finlande : capitale du pays et ville passionnante! Une ville en été qui ne dort jamais!

Capitale de la Finlande, Helsinki est une destination à découvrir absolument! Si Helsinki n’est pas aussi populaire que Stockholm, Oslo ou Copenhague, pourtant Helsinki devrait s’inscrire parmi vos prochaines destinations à faire absolument. Pays vert ou les amoureux du plein air se donnent rendez-vous, Helsinki, c’est aussi une ville avec de nombreux attraits touristiques : la cathédrale luthérienne d’Helsinki, le Suomenlinna, la cathédrale Ouspenski, le marché d’Helsinki dans le vielle halle, l’église Temppeliaukio, l’île de Pihlajasaaret et la plage de Hietamiemi. Prenez le temps de visiter Helsinki pendant trois ou quatre jours pour voir le meilleur de la capitale de la Finlande.

Pour en savoir plus sur cette destination, je vous invite à consulter le Guide gay d’Helsinki.

Ajouter un commentaire

Soutenir le contenu touristique LGBT 🏳️‍🌈

Le Gay Voyageur crée du contenu gratuitement avec des articles, vidéos et des podcasts. Merci de votre support afin de continuer à la promotion positive du tourisme LGBT mais aussi de la lutte contre l’homophobie.




E-BOOK GRATUIT 2020!

Voici ma liste des destinations d’Asie à visiter absolument selon mes expériences touristiques. Téléchargez gratuitement ce e-book.




Dernières vidéos

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Gay Voyageur pour recevoir toutes les destinations touristiques gay friendly.