Hi guys! Bienvenue à Delhi en Inde : capitale du pays.

On y retrouve à Delhi parmi les plus beaux attraits touristiques de l’Inde. Si Delhi est encore « visitable » en comparaison à Mumbai, Delhi est particulièrement intéressante. On y retrouve de nombreux attraits touristiques à faire et à visiter à Delhi. Les coups de coeurs sont le Fort Rouge, le Jama Masjid, les jardins de Lodhi, la porte de l’Inde, version Delhi, le Purana Qjla, le temle du Lotus, la porte de Sher Shah Suri ou encore le fameux tombeau d’Humanyun. Des projets pour visiter Delhi, nous vous invitons à consulter le guide. Du côté de la communauté LGBT, la scène gay de Delhi est encore petite même s’il y a beaucoup de monde qui vivent à Delhi ou dans les environs. Si bien des grandes villes à travers le monde n’ont même pas un seul hôtel gay, c’est le cas de Delhi. Ainsi, on retrouve l’unique hôtel gay en Inde à Delhi. Alors, pour planifier votre prochain voyage à Delhi, nous vous invitons à consulter le guide de Delhi.

Pour en savoir plus sur cette destination, je vous invite à consulter le Guide gay de Delhi.

Soutenir le contenu touristique LGBT 🏳️‍🌈

Le Gay Voyageur crée du contenu gratuitement avec des articles, vidéos et des podcasts. Merci de votre support afin de continuer à la promotion positive du tourisme LGBT mais aussi de la lutte contre l’homophobie.




E-BOOK GRATUIT 2020!

Voici ma liste des destinations d’Asie à visiter absolument selon mes expériences touristiques. Téléchargez gratuitement ce e-book.




Dernières vidéos

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Gay Voyageur pour recevoir toutes les destinations touristiques gay friendly.