Hi guys! Bienvenue à Udaipur en Inde : aussi connu sous le nom de la ville blanche.

Véritable coup de coeur, Udaipur est une destination à faire absolument lors d’un tout premier voyage en Inde. Aussi connu sous le nom de la Ville Blanche, Udaipur est un véritable petit bijou. On ne dirait pas que nous sommes en Inde. Si l’Inde peut être difficile pour certains touristes, Udaipur est une destination facile à voyager. C’est le cas d’Udaipur, mais aussi pour l’ensemble des villes de l’état du Rajasthan. Un coup de coeur. Si vous aimez James Bond, un des films de cette série, a été tournée à Udaipur. En revoyant Octopussy par James Bond, vous pourrez voir plusieurs séquences tournées à Udaipur. Sinon, Udaipur, c’est également de nombreux attraits touristiques à visiter. La City Palace, le temple Mansapurna Karni Mata, le palais de Monsoon, le temple de Jagdish, s’inscrivent parmi les attractions à visiter à Udaipur.

Pour en savoir plus sur cette destination, je vous invite à consulter le Guide gay d’Udaipur.

Ajouter un commentaire

Soutenir le contenu touristique LGBT 🏳️‍🌈

Le Gay Voyageur crée du contenu gratuitement avec des articles, vidéos et des podcasts. Merci de votre support afin de continuer à la promotion positive du tourisme LGBT mais aussi de la lutte contre l’homophobie.




E-BOOK GRATUIT 2020!

Voici ma liste des destinations d’Asie à visiter absolument selon mes expériences touristiques. Téléchargez gratuitement ce e-book.




Dernières vidéos

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Gay Voyageur pour recevoir toutes les destinations touristiques gay friendly.