Hi guys! Bienvenue à Seattle aux États-Unis : là où de nombreux géants ont vu naître comme Starbuck ou encore Amazon.

Cette ville américaine est surprenante! Seattle propose un véritable dépaysement. La côte ouest des États-Unis est totalement différent du reste du pays. Seattle fait exception au reste des États-Unis. Paradis du plein air, Seattle c’est aussi des images iconiques que l’on peut associé à cette ville. C’est là qu’on a vu naître Starbucks et de nombreux géants du web. Sinon, lors de votre premier voyage à Seattle, vous aurez la chance de découvrir le Space Needle, le marché public Pike Pubic Market, le mur de gomme aussi connu sous le nom du Gum Wall, la grande roue de Seattle (Seattle great wheel), l’observatoire Sky View et le quartier international. Si vous souhaitez avoir la plus belle vue sur le Space Needle et sur Seattle, rendez-vous dans le parc de Kerry Park. Un des coups de coeur sur Seattle. Du côté de la communauté LGBT, la scène gay de Seattle est particulièrement dynamique. On y retrouve un quartier gay avec de nombreux bars, discothèques, restaurants et hébergement. Alors, pour planifier votre prochain voyage à Seattle, nous vous invitons à consulter le guide de Seattle.

Pour en savoir plus sur cette destination, je vous invite à consulter le Guide gay de Seattle.

Ajouter un commentaire

Soutenir le contenu touristique LGBT 🏳️‍🌈

Le Gay Voyageur crée du contenu gratuitement avec des articles, vidéos et des podcasts. Merci de votre support afin de continuer à la promotion positive du tourisme LGBT mais aussi de la lutte contre l’homophobie.




E-BOOK GRATUIT 2020!

Voici ma liste des destinations d’Asie à visiter absolument selon mes expériences touristiques. Téléchargez gratuitement ce e-book.




Dernières vidéos

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Gay Voyageur pour recevoir toutes les destinations touristiques gay friendly.