Queer ou pas? … Biarritz

Queer ou pas? ... Biarritz
Hi guys, mon nom est Danny Kronstrom du Gay Voyageur. Dans ce nouveau numéro de la web série touristique Queer ou pas?, je m’intéresse à Biarritz, paradis pour les surfeurs et des amoureux de la plage. Biarritz a longtemps été une destination touristique française méconnue, attirant les surfeurs. C'est en 1957 que le scénariste américain Peter Viertel, de passage à Biarritz pour le tournage du film Le soleil se lève aussi, à mis Biarritz sur « la carte ». Depuis ce film, les touristes découvrent chaque saison touristique, la ville.
Aujourd’hui, Biarritz attire de nombreux touristes, provenant de France, mais aussi d’Europe. Les voyageurs homosexuels se donnent de plus en plus rendez-vous sur les plages de Biarritz afin d’y découvrir la scène gay. Si Biarritz est populaire en été, la ville est beaucoup plus calme lors de la basse saison touristique. Pour en parler, j’accueille Lukas, propriétaire du bar gay Le Kitsh situé à Biarritz.

Ajouter un commentaire

Soutenir le contenu touristique LGBT 🏳️‍🌈

Le Gay Voyageur crée du contenu gratuitement avec des articles, vidéos et des podcasts. Merci de votre support afin de continuer à la promotion positive du tourisme LGBT mais aussi de la lutte contre l’homophobie.




E-BOOK GRATUIT 2020!

Voici ma liste des destinations d’Asie à visiter absolument selon mes expériences touristiques. Téléchargez gratuitement ce e-book.




Dernières vidéos

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Gay Voyageur pour recevoir toutes les destinations touristiques gay friendly.