Queer ou pas? … faire un « amazing race » de voyage pour la fête de son copain

Queer ou pas? ... Faire un « amazing race » de voyage pour la fête de son copain
Queer ou pas? ... Faire un « amazing race » de voyage pour la fête de son copain
Hi guys, mon nom est Danny Kronstrom du Gay Voyageur. Dans ce nouveau numéro de la web série touristique Queer ou pas?, je m’intéresse à comment surprendre son petit copain en lui offrant son cadeau de vie. Pour ceux qui sont en couple depuis de nombreuses années, savent très bien qu’il devient parfois difficile de trouver LE cadeau d’anniversaire. Pour certains, trouver ce cadeau est un véritable moment d’angoisse. Pour d’autres, c’est un défi de vouloir surprendre son chéri. Surtout lorsque c’est un moment important dans la vie de son partenaire. Vous êtes en panne d’inspiration et vous ne savez pas quoi lui offrir? Le Gay Voyageur est là pour vous inspirer et surtout, vous faire rêver!

Connaissez-vous le terme « amazing race »? On pourrait le traduire par une course incroyable ou merveilleuse. Si vous aimez surprendre votre copain et que vous aimez voyager, une course de type « amazing race » pourrait bien rendre votre copain fou de joie.

Un « amazing race » se veut une course contre la montre (bon, on va se le dire, pour votre voyage, vous n’êtes pas obligée de courir!). C’est aussi de devoir faire des défis pour passer à la prochaine étape. En résumé, votre conjoint reçoit un premier indice, mais sans connaître son cadeau et encore moins la destination finale. Puis, d’autres indices suivent peu à peu. N’est-ce pas une excellente façon de le surprendre?

Pour en parler, j’accueille Jonathan Deschatelets, qui a faire un « amazing race » pour le 40e anniversaire de son conjoint. La destination finale : la Croatie.

Ajouter un commentaire

Soutenir le contenu touristique LGBT 🏳️‍🌈

Le Gay Voyageur crée du contenu gratuitement avec des articles, vidéos et des podcasts. Merci de votre support afin de continuer à la promotion positive du tourisme LGBT mais aussi de la lutte contre l’homophobie.




E-BOOK GRATUIT 2020!

Voici ma liste des destinations d’Asie à visiter absolument selon mes expériences touristiques. Téléchargez gratuitement ce e-book.




Dernières vidéos

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Gay Voyageur pour recevoir toutes les destinations touristiques gay friendly.