Hi guys! Bienvenue à l'hôtel Puripunn Baby Grand Boutique Hotel à Chiang Mai, un hôtel charmant et fort bien situé.

Situé au cœur de Chiang Mai, l’hôtel le Puripunn Baby Grand Boutique est un charmant hôtel de charme qui combine les riches traditions architecturales de l’ancien royaume de Lanna avec une élégance d’époque. L’hôtel est situé à Wat Gate, l’un des quartiers les plus anciens de Chiang Mai avec un mélange diversifié de cultures et de religions, ce qui en fait un endroit fascinant pour profiter d’un séjour en ville dans la belle capitale du nord.

« Puripunn » pourrait se traduire par « la terre du partage ». Conçu comme la maison parfaite loin de chez soi, les clients peuvent découvrir la chaleur et la grâce de la famille Puripunn. Avec seulement 30 chambres, les clients sont assurés d’un service attentionné et personnalisé pour un séjour vraiment mémorable dans la capitale provinciale du nord.

Emplacement exceptionnel, le Puripunn Baby Grand Boutique Hotel se trouve à quelques minutes à pied de la plupart des principales attractions touristiques locales, notamment le populaire bazar nocturne de Chiang Mai et Night Market Street, le restaurant cosmopolite au bord de la rivière Ping, le marché Warorot et le marché aux fleurs à proximité. La vieille ville de caractère de Chiang Mai est également à moins de dix minutes en voiture grâce à un service de navette en tuk tuk gratuit.

Pour en savoir plus sur cet hôtel, je vous invite à consulter la fiche du Puripunn Baby Grand Boutique Hotel.

Ajouter un commentaire

Soutenir le contenu touristique LGBT 🏳️‍🌈

Le Gay Voyageur crée du contenu gratuitement avec des articles, vidéos et des podcasts. Merci de votre support afin de continuer à la promotion positive du tourisme LGBT mais aussi de la lutte contre l’homophobie.




E-BOOK GRATUIT 2020!

Voici ma liste des destinations d’Asie à visiter absolument selon mes expériences touristiques. Téléchargez gratuitement ce e-book.




Dernières vidéos

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Gay Voyageur pour recevoir toutes les destinations touristiques gay friendly.