Le Baba Beach Club est un complexe résidentiel de luxe, exclusif sur le front de mer, géré et développé par le célèbre complexe international de villas avec piscine et villas, le complexe résidentiel Sri Panwa. Baba Beach Club Phuket offre un style de vie de haute qualité, une intimité maximale et un service supérieur.

Situé sur une plage immaculée exclusive de 42 rais sur la plage de Natai, offrant une vue imprenable sur la pointe nord de Phuket. Avec une plage de sable blanc de 200 mètres de haut, le Baba Beach Club Phuket comprend des villas de luxe privées avec deux chambres et des villas en front de mer de cinq chambres, conçues sur mesure dans une esthétique Chino-Portugaise et Shanghai Tang pour créer un chez-soi unique, moderne et confortable. de la maison.

À seulement 20 minutes au nord de l’aéroport international de Phuket, le Baba Beach Club est entouré d’un environnement tropical luxuriant dans une région riche en beauté naturelle et au charme inoubliable qui se dessine comme une extension primordiale de Phuket. La plage de Natai a été reconnue comme l’une des plus belles plages de sable blanc de Phuket. Une zone préservée offre une vue imprenable sur la mer d’Andaman.

Ajouter un commentaire

Soutenir le contenu touristique LGBT 🏳️‍🌈

Le Gay Voyageur crée du contenu gratuitement avec des articles, vidéos et des podcasts. Merci de votre support afin de continuer à la promotion positive du tourisme LGBT mais aussi de la lutte contre l’homophobie.




E-BOOK GRATUIT 2020!

Voici ma liste des destinations d’Asie à visiter absolument selon mes expériences touristiques. Téléchargez gratuitement ce e-book.




Dernières vidéos

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Gay Voyageur pour recevoir toutes les destinations touristiques gay friendly.