Il arrive parfois que j'aime partir à l'aventure sans savoir où je vais ni avoir des attentes sur une destination voyage. C'était le cas du Sri Lanka!

Pendant un mois, j’ai sillonné les villes et les villages pour découvrir un monde différent de celle que je me suis habitué de vivre. 

Si ce voyage a été fait il y a déjà un certain temps, j’avais le goût de présenter en collaboration avec le Gay Voyageur, parmi mes plus beaux souvenirs de cet incroyable pays : les plages.

Avec le contexte difficile que nous vivons tous, il me fait du bien parfois de me dire ce que j’ai aimé de mes derniers voyages. Cela me donne des ailes pour continuer et me dire qu’il y aura une fin à ce contexte et nous pourrons reprendre nos activités. Disons la vérité : le domaine du tourisme souffre cruellement de cette situation.

Je repense à tous ceux et celles que j’ai rencontrés durant mon voyage au Sri Lanka et cela me fait mal. J’ai la chance de vivre dans un pays où le filet social est présent, mais s’il n’est pas parfait! Ce n’est certainement pas le cas pour la grande majorité des pays dans le monde.

Alors, j’avais le goût de vous offrir, un petit goût de mes plages personnel, les plages. Peut-être que cette vidéo vous donnera le goût de le vivre à votre tour et de visiter le Sri Lanka. Je vous encourage fortement à le découvrir!

Ajouter un commentaire

Soutenir le contenu touristique LGBT 🏳️‍🌈

Le Gay Voyageur crée du contenu gratuitement avec des articles, vidéos et des podcasts. Merci de votre support afin de continuer à la promotion positive du tourisme LGBT mais aussi de la lutte contre l’homophobie.




E-BOOK GRATUIT 2020!

Voici ma liste des destinations d’Asie à visiter absolument selon mes expériences touristiques. Téléchargez gratuitement ce e-book.




Dernières vidéos

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Gay Voyageur pour recevoir toutes les destinations touristiques gay friendly.