Le Sri Lanka, aussi connu sous le surnom de la « larme de l’Inde », est peut-être une petite île de l’océan Indien. Toutefois, il y a beaucoup de choses à faire et à voir lors d’un premier voyage au Sri Lanka.

Le pays, anciennement connu sous le nom de Ceylan, possède une civilisation ancienne des plus captivante à comprendre, de magnifiques plages de sable doré avec leurs cocotiers, des montagnes à couper le souffle et des plantations de thé. Il faut dire que le Sri Lanka est reconnu mondialement pour son thé. 

En visitant l’île du Sri Lanka, vous découvrirez l’architecture coloniale de l’époque où les Portugais, les Néerlandais et les Anglais régnaient chacun à leur tour. Tout au long de votre escapade, vous allez découvrir cette différence. 

Vous verrez également de nombreux éléphants lors d’un safari, dont certains participent à des festivals locaux et, si vous avez de la chance, peut-être un léopard ou deux dans une réserve faunique. Voici un aperçu des meilleurs endroits à visiter au Sri Lanka.

Ajouter un commentaire

Soutenir le contenu touristique LGBT 🏳️‍🌈

Le Gay Voyageur crée du contenu gratuitement avec des articles, vidéos et des podcasts. Merci de votre support afin de continuer à la promotion positive du tourisme LGBT mais aussi de la lutte contre l’homophobie.




E-BOOK GRATUIT 2020!

Voici ma liste des destinations d’Asie à visiter absolument selon mes expériences touristiques. Téléchargez gratuitement ce e-book.




Dernières vidéos

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Gay Voyageur pour recevoir toutes les destinations touristiques gay friendly.