Queer ou pas? … vivre à bord d’un voilier

Queer ou pas? ... vivre à bord d'un voilier?
Comment faire pour vivre à bord d’un voilier? Vivre avec la solitude? Comment faire ce choix de vie? Beaucoup de questions, peu de réponses. Je m’intéresse à la vie à bord d’un voilier. Pas seulement quelques jours durant des vacances. Mais de choisir de faire sa vie à bord d’un voilier, de port en port.

On rêve tous de changer son quotidien : métro, boulot, dodo. Partir à l’aventure vers un nouveau monde à explorer. Faire le choix de tout vendre et de quitter son doux confort pour vivre à l’aventure, c’est le rêve de bien des gens, mais peu le font. Au mieux, on en parle, mais sans vraiment se rendre jusqu’au bout du projet. Vivre autrement, simplement et librement de sa passion, n’est pas toujours évident. Ce n’est pas le cas de Séric. Il a décidé de tout quitter, de sa vie d’humoriste, de comédien et de professeur à l’École de l’humour de Montréal pour s’établir dans les Caraïbes à bord de son voilier le 1GOAL et de naviguer où la vie l’emmène.

Depuis plus de 4 ans, Séric parcourt les Caraïbes et propose de nombreuses excursions en voiliers aux touristes de passage. Pour en parler, je l’accueille mon invité, ancien résident de la ville de Montréal, aujourd’hui il parcourt les Caraïbes en solitaire à bord du 1GOAL.

Ajouter un commentaire

Soutenir le contenu touristique LGBT 🏳️‍🌈

Le Gay Voyageur crée du contenu gratuitement avec des articles, vidéos et des podcasts. Merci de votre support afin de continuer à la promotion positive du tourisme LGBT mais aussi de la lutte contre l’homophobie.




E-BOOK GRATUIT 2020!

Voici ma liste des destinations d’Asie à visiter absolument selon mes expériences touristiques. Téléchargez gratuitement ce e-book.




Dernières vidéos

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Gay Voyageur pour recevoir toutes les destinations touristiques gay friendly.