En cette Journée internationale contre l'homophobie, le Gay Voyageur vous propose de connaître les pires destinations si vous êtes gay. Il faut le dire, dans l'émission Queer ou pas?, je vous propose de connaître les raisons qui expliquent que certaines destinations sont plus difficiles pour les voyageurs homosexuels. Certains pays interdissent même les touristes gay. Bien entendu, certaines destinations sont ouvertes. Ces destinations ont la pleine promotion parmi les nombreux guides gay du Gay Voyageur. Toutefois, certaines destinations peuvent être surprenante.
Afin de lutter contre l’homophobie, il faut parler des lieux à éviter où les droits LGBT ne sont pas au rendez-vous. À l’inverse, faut également faire la promotion des plus belles destinations gay. Je vous invite à commenter cette vidéo afin que les gens connaissent la réalité des voyageurs.
Pour en savoir plus sur les meilleures destinations gay, lutter contre l’homophobie et parler des droits des homosexuels, rendez-vous sur les guides touristiques sur Gay Voyageur.
Ajouter un commentaire