Queer ou pas? … Los Angeles

Queer ou pas? ... Los Angeles
Je m’intéresse à Los Angeles. Capitale du cinéma et du divertissement, Los Angeles est aussi une incroyable destination gay friendly. On y retrouve nombreux bars et discothèques gay parmi les plus intéressants des États-Unis, mais en contre-parti, on n’y retrouve aucun hôtel exclusivement gay. La ville est reconnue pour sa communauté LGBT parmi les plus actives aux pays.

Aujourd’hui, Hollywood et Los Angeles attirent de nombreux touristes, provenant des États-Unis, du Canada, mais aussi de l’Europe et de l’Asie. Les voyageurs homosexuels se donnent rendez-vous durant toute l’année, notamment à cause du climat. Toutefois, il faut avoir un bon budget pour visiter L.A.! Le coût de la vie est plus dispendieux que jamais.

Pour en parler, j’accueille Alexandre Ferland, VIP Cordinator et résident de Los Angeles depuis deux ans.

Ajouter un commentaire

Soutenir le contenu touristique LGBT 🏳️‍🌈

Le Gay Voyageur crée du contenu gratuitement avec des articles, vidéos et des podcasts. Merci de votre support afin de continuer à la promotion positive du tourisme LGBT mais aussi de la lutte contre l’homophobie.




E-BOOK GRATUIT 2020!

Voici ma liste des destinations d’Asie à visiter absolument selon mes expériences touristiques. Téléchargez gratuitement ce e-book.




Dernières vidéos

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Gay Voyageur pour recevoir toutes les destinations touristiques gay friendly.